Centre d’affaires REGUS Bab-Ezzouar Business Center Commune de Bab-Ezzouar, 1600 ALGER

FORMATIONS

URBATIC.HSE

Urbatic.HSE :

Missions de Formation à la gestion du risque amiante :
Antenne Marketing à Alger
Ergonomie au poste de travail, S.S.T., Evaluation de dangers, ISO 18.000

Adresse BETESSALAMA Adresse Urbatic.HSE
Rue des Frères Aoudia Commune de Boudouaou Wilaya de Boumerdes Centre d’affaires REGUS Bab-Ezzouar Business Center Commune de Bab-Ezzouar, 1600 ALGER

L’amiante fait peur en raison des hécatombes du nombre de morts dans certains pays

La fibre d’amiante est tellement fine, 100 à 1000 fois plus fine qu’un cheveux, que non maitrisée ces fibres vont partout et donc dans les poumons, provoquant maladies, cancer et mort certaine à court ou à long terme.

Le fondateur de notre groupe, Frédéric CLEMENT-GRANDCOURT, a été formé à la gestion du risque amiante dès 1972 dans un groupe électrotechnique Suédois.

Puis il a expérimenté la gestion du risque amiante dans l’aéronautique, les forges, la galvanisation à chaud, la fixation de plaques en amiante-ciment en toiture ou bardage, etc.

Dès la Réglementation de 1997 en France Frédéric CLEMENT-GRANDCOURT a assuré le pilotage de la sécurité de centaines de chantiers de diagnostics, de désamiantage, de réhabilitation, de transformation et de démolition d’un très grand nombre d’immeubles, d’industries, etc.

Cette très grande expérience qui permet à Frédéric CLEMENT-GRANDCOURT d’assurer de formation de prévention des risques amiante très ciblées par métier : Bâtiments Industriels, Cimenteries Centrales d’énergie, Chauffage, Couvreur, Etablissements Militaires, Ferroviaire, Habitat, Pétrochimie, Réseaux de tuyaux en amiante-ciment, Toitures en divers produits amiantés, etc. il dispose d’une attestation de formation INRS de formateur SS4 ; Nous proposons des formations de 5 jours pour Encadrants de chantiers ou de 2 jours pour opérateurs de chantier en association avec notre confrère BETESSALAMA à Alger.

URBATIC.HSE URBATIC.HSE